Le groupe Radisson investit CNN International

La marque lifestyle haut de gamme du groupe hôtelier Radisson, Radisson Collection, assure le parrainage de l’émission « Business Traveller » de CNN International. Cette dernière met en exergue les dernières tendances en termes de voyages d’affaires tout en s’intéressant aux problématiques et innovations liées à l’industrie du tourisme. Radisson Collection sera ainsi visible via des billboards encadrant l'émission mensuelle dans un dispositif orchestré par CNN International Commercial (CNNIC). En outre, une pastille intitulée « Travel Talk » (produit par CNN Vision) permettra dans chaque épisode à des experts du tourisme d’être interrogés depuis différentes résidences Radisson à travers le monde. Enfin, le dispositif TV et digital de la campagne est complété par le sponsoring exclusif du site Business Traveller. Via l’outil de ciblage data CNN AIM (Audience Insight Measurement), « le contenu disponible en ligne pourra être adressé précisément aux voyageurs d'affaires CSP+ ayant l’habitude de se déplacer en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique », assure un communiqué.

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