Le Monopoly met 20 Minutes à la case

Le 07/02/2018 à 18:11 par Thierry Wojciak

20 Minutes, avec l’agence Fuse (OMG), orchestrent la présence en print et sur les réseaux sociaux de la nouvelle édition du Monoply (Hasbro) dédié aux monuments et lieux emblématiques français. Le dispositif s’articule en trois temps. D’abord, le 5 février dernier, la publication d’un jeu-concours en Une de 20 Minutes. Ensuite, jusqu’au 9 février, la présence dans le quotidien d’enquêtes « décalées », type « Et si on rachetait la Gare d’Austerlitz ? ». Enfin, côté social, la publication le 26 février sur Facebook d’un « Social twenty » conçu par le département 20 Minutes Production. Celui-ci mettra en avant 5 informations insolites sur la Tour Eiffel, Fort Boyard ou encore le Bassin d’Arcachon et le Pont du Gard.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire