Le nouvel enthousiasme Nutella

C’est presque révolutionnaire : Nutella, qu’on peut sans complexe qualifier de marque mythique, déploie dès aujourd’hui sa nouvelle signature en France: Nutella révèle notre enthousiasme. Le tout assorti d’une plateforme de communication multimédia revisitée. La marque groupe italien Ferrero – mais installée en France- choisit de s’exprimer autour de cette nouvelle valeur, l’enthousiasme. Celui ci s’exprimera dans une nouvelle saga publicitaire réalisée par Providence et diffusée en télévision, sur Youtube et Facebook. Les réseaux sociaux ont été largement exploités pour l’occasion. Forte d’1,2 million de fans sur Facebook (avec une page ouverte il y a peu), Nutella a notamment fait appel à eux via un casting organisé sur sa page officielle, pour participer au tournage des différents films. On les retrouve donc en train de danser au rythme de I want you back des Jackson 5. Au-delà de la pub, la marque lancera, en novembre, son web magazine « offrant aux mamans du contenu utile pour enthousiasmer leur vie de famille jour après jour ».

À lire aussi

Filtrer par