Le One Brand de Coca-Cola appliqué à tous les packagings

Une campagne mondiale "Taste the Feeling", une stratégie "One Brand" permettant d'optimiser les campagnes, et maintenant un packaging entièrement revisité à l'échelle mondiale : Coca-Cola poursuit à marche forcée sa démarche de simplification et de rationnalisation. Le nouveau visuel s'articule autour du fameux "Red Disc" associé à la marque depuis 130 ans. Cette réunification des marques autour d'un design unique est une première dans l'histoire de Coca-Cola. A changement drastique, grosse équipe : sous la houlette de la Coca-Cola Global Design team menée par James Sommerville, Coca-Cola VP-global design, six agences ont planché sur le "One Brand" packaging : BVD et SDL à Stockholm ; Tatil au Brésil ; Moniker et United Design à San Francisco; et Hey Studio à Barcelone. La nouvelle identité Red Disc rassemble Coke, Diet Coke, Coke Zero et Coca-Cola Life. Elle sera lancée à Mexico en mai. Pour le reste du monde, cela devra en partie attendre 2017, de nombreuses opérations packagings et promotions ayant été planifiées un peu partout sur la planète cette année.

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