Le Pot commun en tournée des médias

En 2016, Le Pot commun change tout : nouvelle identité visuelle, campagne d’affichage et première prise de parole sur le petit écran, le tout avec Blacktool. Une montée en puissance faite après son rachat par S-Money, filiale du groupe BPCE, en octobre dernier. Début mars, la fintech abandonne son emblématique pot pour se doter d’un nouveau logo.

La campagne a elle été enclenchée par une vague d’affichage nationale durant la première quinzaine de mars. Elle se poursuit sur le petit écran avec 4 spots diffusés sur les chaînes TNT dès le 27 mars. Signature : "les fêtes c’est mieux à plusieurs. Les cadeaux aussi". Rappelons que Le Pot Commun est un site, qui, comme son nom l'indique, est fait pour mutualiser les dépenses entre amis. Usage qu'il faut démocratiser car, selon une étude réalisée par CCM Benchmark Institut pour Le Pot Commun en novembre 2015, 41% des sondés n’ont jamais entendu parler de ce service. Avec déjà plus de 2 millions d’utilisateurs et une croissance de 180% sur l’année 2015, ces prises de parole sont un moyen pour la FinTech "d’affirmer son statut d’acteur incontournable du marché".

  

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