''Le premier jour de travail'' selon leboncoin avec Havas Paris

Dans la continuité de sa prise de parole générique sur le thème de l’emploi en juin 2016, leboncoin revient en affichage (3 annonces) et en TV (3 films de 20") pour asseoir son statut d'acteur majeur du marché de l'emploi. En effet, 800 000 personnes ont trouvé un poste grâce au site (étude AZAO 2017 sur la contribution économique et sociale du site). "Tout ce qu'il vous faut pour aller travailler. Surtout un travail" explique la campagne construite sur l'idée du premier jour. "Un réveil matin, un toaster à pain de mie, un vélo à deux roues ou un scooter, un sèche-cheveux, un presse-agrume… on trouve tout ce qu’il faut pour aller travailler sur leboncoin et aussi et surtout un emploi". Antoine Jouteau, directeur général du boncoin explique dans un communiqué "même si la catégorie emploi existe depuis l’origine du site, 2016 a été charnière car nous en avons fait la priorité de l’année. Nous étions convaincus que notre expertise et la puissance de nos audiences nous donnaient les capacités de jouer un rôle dans la fluidification de ce marché. L’étude Azao a révélé que 800 000 emplois ont été pourvus grâce au boncoin l’an dernier, confirmant notre intuition. Nous en sommes fiers, c’est un chiffre optimiste, qui prouve que des solutions existent. Quant au thème du premier jour, avec ce qu’il comprend d'appréhension et d’enthousiasme, il était aussi très parlant pour une entreprise comme la nôtre qui a recruté plus de 100 personnes en 2016 et aura 150 nouveaux collaborateurs qui vivront leur premier jour ici en 2017".

L'infirmière

Le scientifique

Affichage

À lire aussi

Filtrer par