Le Printemps du cinéma dans un fauteuil

A l'occasion de l'édition 2014 du "Printemps du cinéma" (du 16 au 18 mars), la Fédération nationale des cinémas français (FNCF), avec BNP Paribas, propose un nouveau spot conçu par l'agence FWD et réalisé par Sébastien Pribile (Planktoon). Sur une musique originale du compositeur Yohann Zveig, il égrène fauteuil, banc, banquette, canapé, fauteuil roulant et autre chaise qui ont fait l'histoire du cinéma (Emmanuelle, Forrest Gump, Camping, Le Pianiste, Men in Black, Intouchables, etc.). Le film s'achève sur une voix-off : "cette année encore, un fauteuil crée l'événement au cinéma. Et cette fois-ci, c'est le votre". La campagne est prévue sur cinq semaines (12 février-18 mars) avec plus de 700 000 diffusions dans toutes les salles de cinémas françaises.

À lire aussi

Filtrer par