Le regard d'Herezie sur Essilor

Essilor se dote d'une nouvelle identité de marque corporate et compte bien, tout en en faisant la promotion, "développer la fierté d’appartenance de ses 55 000 collaborateurs répartis dans 62 pays". Alors, après compétition, le numéro un mondial de l’optique ophtalmique confie à Herezie - déjà en charge de la communication produit à l'international -, sa nouvelle campagne mondiale corporate. Le film de 1mn25, ponctué de 4 prints, s'articule autour du message « Our mission is everyone’s vision » et de la mission de la marque « Improving lifes by improving sight ». Il est réalisé par Lucas Posson et produit par Frenzy Paris. « Plus de 2/3 de la population mondiale, c'est-à-dire 4,3 milliards de personnes ont besoin d’un équipement pour corriger leur vue. Cette campagne qui a pour objectif d’incarner notre mission marque notre volonté de répondre à l’ensemble de ces besoins individuels », souligne Marc Moilier, en charge de la communication externe du groupe d'Essilor.  

À lire aussi

Filtrer par