''Le sens du service'' selon American Express Platinium

Le 28/06/2016 à 14:21 par Amelle Nebia

Mindshare, agence de GroupM, déploie pour American Express Platinum, un dispositif média.

 "Le sens du service" est visible sur le Figaro.fr/Lifestyle. Conçue en exclusivité avec les ateliers Media.Figaro pour transformer et générer du trafic vers cette carte de paiement aux services premium, la campagne s’articule autour d’une plateforme de contenus éditoriaux orientés sur des sujets lifestyle (voyage, musique, sport, sorties et spectacle).  Une intégration contextuelle des avantages fournis par cette carte bancaire est associée à chaque contenu de cet espace. Un test d’éligibilité permet  à American Express Platinum de qualifier les prospects. Sandrine Boutevin, client partner de Mindshare explique dans un communiqué « ce ciblage ultime sans aucune  déperdition était l’impératif posé pour promouvoir la Carte Platinum American Express. Ainsi, la réponse que nous avons apportée, basée sur la data, en achetant uniquement des profils  pertinents est une première dans la mise en œuvre d’une opération spéciale ». Aurore Domont, CEO de Media.Figaro précise « Pour cette opération, tous les leviers ont été activés pour amplifier sa résonnance : native advertising, pushs réseaux sociaux, formats cobrandés, marketing direct et cluster data captif. »

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