Le Volontariat International en Entreprise (V.I.E) s'offre une nouvelle identité

Depuis la création du Volontariat International en Entreprise (V.I.E) en 2000, plus de 70 500 jeunes sont partis explorer de nouveaux horizons professionnels dans près de  7 000 entreprises et plus de 130 pays. Pour Business France, cette solution de mobilité est "un levier de croissance et de réussite qui participe au rayonnement de la France dans le monde et un tremplin pour les entreprises et les jeunes talents à l’international". L'agence Dragon Rouge a accompagné la réflexion et la déclinaison des différents logos de l’écosystèmes V.I.E (le V.I.A (Volontariat International en Administration), CIVIWEB (site dédié à la publication des offres) et Club V.I.E (le club des alumni)) pour les supports media et hors media. Une signature vocale a également été créée en collaboration avec Sixième Son. Le positionnement, synthétisé à travers la signature "l'ambition d'aller plus loin" ainsi que les nouveaux contenus à destination des entreprises et des jeunes ont été imaginés suite d’un travail collaboratif entre les équipes de Business France et de Dragon Rouge.

À lire aussi

Filtrer par