Lège-Cap Ferret marque son territoire avec Lonsdale

Le 06/04/2017 à 19:36 par Amelle Nebia

Le nouveau logo Lège-Cap Ferret installe une expérience narrative liée à la diversité des paysages, à celle des hommes, aux nuances de la lumière, et la variété des métiers... "Dans ce nouveau logo, vous retrouverez le bleu, le vert et le jaune, nos couleurs emblématiques, avec le phare et le L de Lège (enfin !) réunis. Un logo moderne, élégant et authentique, conçu pour durer et pour nous distinguer facilement, sur le terrain comme sur internet ", souligne Michel Sammarcelli, le Maire de Lège-Cap Ferret et président du syndicat intercommunal du bassin d’Arcachon. Le logotype est un clin d’oeil à la tradition des affichistes. Une nouvelle signature "Lège-Cap Ferret, la presqu’île aux 10 villages" achève cette création signée de l'agence Lonsdale.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire