Légumiz : le magazine de Bonduelle qui épluche l'actu

Bonduelle lance Légumiz, son webzine dédié aux actualités végétales. Lancé sur Facebook et Instagram, avec M&C Saatchi Little Stories, il entend "encourager et accompagner les comportements des consommateurs intéressés par le manger mieux". Une prise de conscience qui continue de faire de plus en plus d’adeptes puisque la moitié des Français souhaite augmenter la part de végétal dans leur alimentation (Ifop - juin 2017). Le contenu est "éducatif, divertissant et percutant" et propose un éclairage sur l’univers végétal qui dévoile son caractère "inspirant, créatif, fun et trendy". Légumiz propose sept rubriques : le jour green, le calendrier des légumes, veggie news, légu-mercredi, la recette du weekend, aujourd’hui c’est permis et la déclinaison. On y trouve également des quizzs, des sondages et des challenges. Bonduelle lancera Légumiz dans tous les pays européens où elle est implantée. "La grande ambition est d’opérer un véritable changement des comportements en faveur de l’alimentation végétale. Pour que ce mouvement se diffuse très largement, au-delà des populations déjà acquises à la cause et crée un fort engagement, il faut, par le style éditorial, l‘écriture et les sujets traités montrer que l’alimentation végétale est plus variée, plus rigolote et plus créative qu’il n’y paraît. Vu les premier résultats excellents, je pense que le mouvement est en marche" précise Nathalie Varagnat, présidente de M&C Saatchi Little Stories.

À lire aussi

Filtrer par