Les 10 ans vachement bio des 2 Vaches

Les 2 Vaches fête ses 10 ans et promet un "vachement" bio programme. A bord de deux caravaches (100% électriques), la marque bio (groupe Danone) se lance dans une grande tournée. Dans les centres villes et à l’entrée des supermarchés et hypermarchés, à chaque étape, la marque invitera les consommateurs à goûter ses produits, à échanger et à participer aux actions pour un "monde plus bio". Pour chaque photo prise dans le "photo meuhton" et partagée sur les réseaux sociaux, Les 2 Vaches s’engage à reverser 1 € à des projets locaux en phase avec ses valeurs  : crèche écologique, cantine promouvant l’alimentation durable, exploitation bio distribuée en Amap… L’objectif est d'obtenir 10 000 photos, et donc 10 000 euros. La campagne anniversaire est signée WNP.

Lait-o-Nard

Lait-o-Nard et son équipe de tournage, vont suivre tout le périple de la caravache. il partagera ses aventures via les réseaux sociaux à travers une chronique. Les murs des villes se couvriront aussi de green Tag, des œuvre murales éphémères réalisées à base de mousse végétale. Du 21 septembre au 4 octobre, les stations de la ligne 3 du métro parisien seront relookées et également renommées ("Gambiotta, Gare Saint-Laitzare, Réaumur Sébiostopol, Malesherbes bio, Wagraminées bio, Porte des Champs et des Prés"...), tout comme la ligne 2 du  tram marseillais (du 28 septembre au 11 octobre).

À lire aussi

Filtrer par