Les bébés Evian s'appliquent à la plage

Evian a décidé d'accompagner ses consommateurs à la plage sur une idée de l'atelier de marque Versus Fully Tailored Creation. La marque lance l’application de jeu mobile « evian babies » pour faire vivre l’effet « live young » à ses utilisateurs. Celle-ci s’ inscrit dans la lignée de l’application « Baby and Me » qui permettait aux utilisateurs de découvrir leur photo « baby-faced ». Evian babies reproduit le décor d’une plage paradisiaque sur laquelle on se promène avec les doigts en y laissant des petits pas de bébés. Objectif : devenir le bébé le plus cool de la plage en s'adonnant à la capture de crabes, à la découpe de noix de coco et au lancer de bouée tout en pensant à recharger sa bouteille d'eau au bar ou sur la plage (des bouteilles d'Evian y sont cachées à l'ombre) pour avoir l'énergie nécessaire. Au démarrage du jeu l'utilisateur pourra choisir son avatar issu de la campagne print "Little big babies" de BETC et partager ses résultats et découvertes sur Facebook et Twitter.

À lire aussi

Filtrer par