Les bijoux précieux passent à l’heure digitale avec WNP

Le 17/07/2018 à 16:42 par Amelle Nebia

Le comité Francéclat a choisi WNP pour l’accompagner en matière d’activation et de production de contenus social media et pour médiatiser l’ensemble des contenus produits. "Plus d’une centaine de contenus seront publiés en fil rouge tout le long de l’année, comme autant de démonstrations de la créativité du secteur" précise l'agence. Réalisés par le studio de production de contenus de WNP ils seront diffusés sur Instagram et Facebook. Le nouveau site internet, imaginé et réalisé par l'agence (recompensé par les CSS design awards) utilise les dernières technologies web (WebGL) et la 3D. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire