Les dix pubs les plus regardées sur YouTube

YouTube dévoile son édition spéciale du "Cannes YouTube Ads Leaderboard". Un classement des publicités les plus populaires dans le monde depuis la dernière édition des Cannes Lions. Les 10 vidéos de ce classement comptabilisent 563,5 millions de minutes de visionnage et 465,4 millions de vues. Les trois premières places sont trustées par des publicités venant d’Inde, de Finlande et de France, suivies par les États-Unis et le Royaume-Uni.

Top 10

1 - LG India - HS Ad/ Havas India

2 - Clash of Clans - Barton F. Graf/ In house

3 - Christian Dior - In house/ Havas US 

4 - Amazon - In house/ Initiative 

5 - Samsung US - Wieden+Kennedy/ Starcom

6 - Apple - In house/ OMD

7 - Nintendo - Leo Burnett/ Blue 449 

8 - Budweiser - David/ Dentsu Aegis Network 

9 - John Lewis - adam&eveDDB/ Manning Gottlieb OMD

10 - Lego - RGA/ Initiative 

À lire aussi

Filtrer par