Les femmes, uniques avec Pandora

À l’occasion du lancement de sa collection Printemps 2016, Pandora s'offre une nouvelle campagne, conçue par ses équipes avec la londonienne FutureLaboratory. Les visuels mettent en scène la signature « Toutes Les Femmes Sont Uniques ». Avec une prise de parole multiplateforme, il s'agit d'illustrer la diversité des femmes vivant dans chacun des cent pays et six continents où Pandora est présent. «Les femmes d’aujourd’hui s’affirment plus que jamais et recherchent de nouvelles façons de découvrir et d’exprimer leur identité profonde» note Rachele Simms du cabinet de communication en stratégie The Future Laboratory qui a accompagné la marque dans sa réflexion. La campagne print comprend une série de visuels signés de la photographe de mode Cass Bird, artiste new yorkaise

Le nouveau spot signé du réalisateur Martin Werner relate la vie de plusieurs amies qui se rassemblent pour fêter un événement important. L’histoire de chacune s’entremêle à celle des autres pour valoriser les connexions interpersonnelles. En France, la nouvelle copie sera révélée à l’occasion de la Fête des Mères avec un film dédié à la relation mère/enfant.

À lire aussi

Filtrer par