Les Furets.com reviennent avec VCCP

LesFurets.com poursuit son engagement aux côtés des consommateurs avec le lancement de sa nouvelle campagne LesFurets.com, en TV dès le 30 août. Le comparateur y souligne que la fidélité n’est pas toujours récompensée et que comparer ses contrats d’assurance permet de retrouver du pouvoir d’achat. On plonge dans le passé, pour y retrouver Hervé Le Furet et son acolyte François, enfants, accompagnés du père d’Hervé. Cette campagne s’inscrit dans l’évolution des modes de consommation, poussée par l’utilisation d’internet comme outil d’information, de comparaison et d’achat. Elle fait aussi écho à l’entrée en vigueur de la Loi Consommation dite Loi Hamon. Cette loi, effective depuis janvier 2015, permet aux consommateurs de résilier leurs contrats d’assurance auto et habitation à tout moment sans justification ni pénalité après un an d’engagement. En facilitant les démarches de résiliation, souvent fastidieuses, la loi Consommation rééquilibre la relation entre l’assuré et l’assureur. La campagne déclinée en différents spots sera diffusée, à partir du 30 août et en fil rouge tout au long de l’année sur les chaines hertziennes et de la TNT. Elle sera également visible sur le site LesFurets.com ainsi que sur les pages Facebook et YouTube de la marque. Le dispositif TV sera accompagné d’une activation web dédiée, avec le lancement du site BlindardAssurances.com, et d’un relai sur les réseaux sociaux. Le tout est concocté par la londonienne VCCP. Société de production : Passion - Réalisateur : Sam Fell

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