Les grandes marques s’associent

prodimarque

Au total, dix grandes marques, à savoir Heineken, Nivea, La vache qui rit, Caprice des Dieux, Saint-Moret, Béghin Say, Lesieur, Dop, Lay’s et Tena participent à la campagne plurimédia orchestrée par Prodimarques et M&C Saatchi Gad et qui sera déployée en affichage, en TV et sur internet.

Cette septième prise de parole est l’occasion pour ces 10 produits de consommation courante de rappeler leur engagement sur des valeurs communes : innovation, plaisir, qualité, éthique, développement durable, confiance. Une façon pour elles de lutter contre la concurrence, et surtout celle des MDD.  Selon Olivier Desforges, président de Prodimarques, « si les consommateurs restent fidèles aux grandes marques, c’est parce qu’ils en perçoivent naturellement la valeur ajoutée, qui demeure une référence, une exclusivité qu’il convient de défendre ». Les 10 créations en affichage et 5 spots en télévision reprennent la nouvelle signature « les Grandes Marques s’engagent». Un site www.lesgrandesmarquessengagent.com renvoie sur les principaux engagements

À lire aussi

Filtrer par