Les impôts expliqués par Anatome et Madame Bovary

Les impôts, et les changements qui s'annoncent avec le prélèvement à la source, méritent bien une campagne de communication. Réalisée dans le cadre d'un marché public pour la direction générale des Finances publiques, les agences Anatome, Madame Bovary pour la création et Carat pour l'achat d'espace proposent plusieurs prises et formats de parole. Un plan presse (du 12 avril au 11 mai) incluant quatre visuels pour une diffusion essentiellement dans la presse quotidienne régionale, un dispositif digital (du 16 avril au 31 mai) en display, native Aads, Facebook, Twitter, et Instagram, quatre spots radio de 20 secondes (du 28 avril au 21 mai), deux tutoriels, trois vidéos Consomag de 2 minutes chacune (deux sur la déclaration en ligne, une sur le service "gérer mon prélèvement à la source" diffusées chacune deux fois sur les chaînes de France Télévision. Un mini-site pédagogique sur "Comment déclarer ses revenus en ligne" est accessible depuis impots.gouv.fr ainsi que des bannières promotionnelles sur les sites gouvernementaux. Enfin, dans sur l'ensemble du réseau des centres des Finances publiques, le public sera informé via cinq affiches.

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