Les Longines Masters à cheval sur trois continents

EEM, créateur d’événements équestres, et la maison horlogère suisse Longines, déjà associée à divers événements sportifs, créent les Longines Masters sur trois continents. Partenaire en titre et chronométreur officiel des Longines Masters de Hong Kong et de Los Angeles, la marque parraine également les Longines Masters de Paris. Les meilleurs chevaux et cavaliers de la planète se donnent rendez-vous pour quatre jours de compétition avec un million de dollars de dotation à chaque étape des Masters. Le défi majeur est de remporter consécutivement les grands Prix Longines de Los Angeles, Paris et Hong Kong, et de décrocher un chèque supplémentaire d’1 million d’euros.

Pour accompagner le changement de partenaire titre EEM a fait appel à un nouveau directeur artistique, Bruno Danto, ancien rédacteur en chef de Vogue Homme International et créateur de Sport & Style. C'est à Max Rompo qu'il a confié la nouvelle identité graphique des affiches de la saison 2015-2016.

Les trois Longines Masters sont soutenus par de nombreux partenaires, parmi lesquels Gucci, qui continue de présenter la Gucci Gold Cup, Airbus, Dassault Falcon, Eurosport, Equidia,  Le Figaro ou L’Équipe.

À lire aussi

Filtrer par