Les nouvelles Relations de la Caisse d’Epargne

Nouveau staff au marketing et à la communication avec la nomination récente de Thierry Martinez, lancement du Coffre fort numérique, Web série avec l’agence Pschhh, un vent de renouveau souffle à la Caisse d’Epargne. Une nouvelle étape est aujourd’hui franchie avec la mise à feu d’un dispositif de communication relationnelle pour sa clientèle Gestion Privée, assorti « de fortes ambitions sur ce marché », réalisé en partenariat avec le groupe Ogilvy. Il s’agit désormais de devenir « une banque de référence en régions auprès de la clientèle Gestion Privée ». Ce nouveau dispositif de communication multicanal contribuera à fidéliser la relation avec sa clientèle en rendant l’expertise Caisse d’Epargne plus visible. Il lui permettra de s’adresser à plus de 500 000 clients (10 fois plus qu’avec le précédent dispositif) et s’appuie sur un écosystème relationnel complet. C’est un « webzine » à mi-chemin entre site web média d’infos et un site web pédagogique qui est au cœur du nouveau dispositif. Une revue haut de gamme « Vision patrimoine » livrera, deux fois par an, des éléments d’analyse avec des dossiers de fond, mais s’ouvrira aussi à d’autres thématiques que la finance. Ce programme arrive après la création d’une nouvelle charte graphique dédiée, la mise en place d’évènements et de concerts classiques dans les régions, ainsi que l’ouverture de près de 25 espaces Gestion Privée et de 150 bureaux dédiés Gestion Privée. Rappelons que les principaux partenaires de la Caisse d'Epargne en communication sont BDDP & Fils, Zenith Optimedia et plusieurs agences en digital dont Human to Human.

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