Les Pays-Bas à Marseille

Oh Pays Bas

La culture, ça compte pour les Pays-Bas. L'ambassade des Pays-Bas à Paris, soutenue par le ministère néerlandais des Affaires étrangères, lance la marque événementielle « Oh ! Pays-Bas : l'officiel de la culture néerlandaise à Marseille ».

Elle est destinée à promouvoir la présence culturelle néerlandaise à Marseille-Provence 2013. Invités par "la capitale européenne de la culture", ils présenteront toute une série de manifestations culturelles aux bords de la Méditerranée, environ 26 manifestations parmi les 500 officielles que compte MP2013. L'agence Houltons mets a été choisie pour créer le nom, l'identité et le site Internet. La gestion de projet est confiée à Noepy Testa, conseil en communication culturelle, spécialiste du management de projets culturels néerlandais. La médiatisation (RP, E-RP et social media) de Oh ! Pays-Bas est développée en partenariat avec le bureau de presse Clara Moreno.


À lire aussi

Filtrer par