Les programmes à picorer d’Orange avec Publicis

Le 09/02/2018 à 10:20 par Frédéric Roy

Et si on picorait la télé? Pas devant la télé, mais les programmes eux-mêmes. C’est l’idée d’Orange avec Pickle TV, une nouvelle offre TV et vidéo dédiée aux 18-35 ans. Cette nouvelle TV propose des contenus spécifiques à cette cible (mangas mini-séries, e-sport…) qu’ils peuvent emporter et consommer partout. Une offre promue par une campagne signée Publicis Conseil qui met en scène Max, Max, le fils de la famille et son ami sont friands des contenus proposés par Pickle TV. Un détournement de film food réalisé par Thomas Leistein Schneider (prod. La Pac).

 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire