Les souvenirs de 98 ne se vendent pas, même sur leboncoin

Frank Leboeuf et Marcel Desailly fêtent les 20 ans de la victoire de l’Equipe de France 98. Leboncoin n’existait pas encore,  mais aujourd’hui on y trouve plus de 2 200 objets collectors : maillots, vignettes Panini, coffrets VHS...Dans la nouvelle campagne digitale, signée Havas Paris, les deux champions tentent de convaincre les vendeurs de ne pas se séparer de leurs objets "mythiques". Cette opération souvenirs s'incarne dans deux films "La cassette" et "La cravate" réalisés par William Samuel Touitou sous la direction créative de l’agence (Christophe Coffre, Alban Pénicaut, Jérémie Pouchin et Nathalie Winkelmann). La production a été confiée à Havas Sports & Entertainment et When We Were Kids.  La campagne digitale est complétée d’un jeu concours (jusqu'au 24 juin). Les internautes sont invités à partager leurs plus beaux souvenirs sur Instagram avec #leboncoin98. Les meilleures photos seront publiées sur un compte éphémère avec à la clé des téléviseurs. D'aujourd'hui, pas de 1998 (les télés).

À lire aussi

Filtrer par