Levi’s, encore plus Live

Cet été, Levi’s lançait à l’international sa nouvelle plateforme de marque signée FCB sur le thème Live in Levi’s. Un évènement assez important pour que Jen Sey, nouvelle Global chief marketing officer, fasse la tournée des journalistes – européens et américains- enceinte de plus de 6 mois pour présenter ce nouveau bébé.

Elle promettait alors une déclinaison tous azimuts du concept. C’est désormais chose faite. Levi’s lance ces jours-ci le « Projet Live in Levi’s» qui s’inscrit dans le cadre de cette campagne publicitaire internationale et qui est orchestré par AKQA. Le propos ? Des millions de jeans vendus, portés, usées et aimés, c’est autant d'histoires à raconter. Alors, le Projet Live in Levi’s, plateforme digitale, permet d'interagir avec la communauté internationale des fans Levi’s et de les rassembler autour d'expériences partagées. Le lancement de la plateforme est marqué par la mise en ligne de plusieurs expériences filmées à New York, Londres, Paris, Tokyo et Shanghai, en collaboration avec le groupe d'édition et de production Monster Children, de Philippe Zdar, producteur et dj, d’Alexis Krauss, en passant par Julia Sarr – Jamois pro du street - style, et de plus anonymes artistes tatoueurs,coiffeurs… La vidéo présente une mosaïque des mille manières de vivre, travailler ou s'amuser en Levi’s. À tout moment du film, les internautes peuvent choisir d'explorer plus avant les différentes histoires. Cerise sur le gâteau : ils peuvent aussi acheter les looks. Le projet invite les fans à partager leurs propres moments du quotidien en Levi’s, en utilisant le hashtag #LiveInLevis sur Facebook, Twitter, Instagram et Weibo. Les histoires sont ensuite compilées pour alimenter toutes les plateformes numériques, publicitaires, réseaux sociaux et internet.

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