L'expérience Megane GT sur RMC Découverte

Proposer à quatre bloggeurs influents du monde automobile de tester sur circuit la nouvelle Renault Megane GT, c’est ce que vient de faire la marque française conseillée dans cette opération par Bynext, le département de création de contenu média et hors-média du Groupe NextRadioTV, et OMD/Fuse. Inspiré des programmes automobiles de RMC Découverte, notamment Top Gear, tant dans la tonalité que dans la réalisation, Renault a souhaité mettre en avant les nouvelles technologies du véhicule à travers 3 vidéos, chacune d’entre elles étant déclinée en TV et en digital.  Sur RMC Découverte, l'expérience bénéficie d’une diffusion en contexte affinitaire autour des émissions automobiles de la chaine et de Top Gear depuis le 3 février. Elle est amplifiée par un dispositif digital renvoyant vers une plateforme dédiée à l’opération. Celle-ci est la première mise en application concrète des « Formats Experience » créés par le département Bynext, formats inspirés du Factual Entertainement, savoir-faire de RMC Découverte.

À lire aussi

Filtrer par