L'Impatience joue avec le temps

Y&R Paris accompagne L’Impatience, une nouvelle marque de lingerie française. Ses créations légères (notamment en dentelle de Calais) peuvent se retirer en un instant grâce à des boutons pression et de nœuds (à l’avant et sur le côté). La lingerie se complète avec des combishorts, des kimonos ou des bodies qui se dénouent en un battement de cils. La marque explore les zones du désir et de la séduction avec mais des bracelets, des colliers, des jarretières, des bandeaux. Y&R Paris a imaginé une campagne digitale "Time Is Pleasure" avec laquelle on peut jouer en ralentissant la vitesse de lecture. "Un "hacking ludique" pour la marque qui veut démontrer que le temps est réellement l’allié du plaisir" précise l'agence. Le clip vidéo a été réalisé par Davin Black (production : Popp Rok – Apollo Studios) et la musique est une composition originale pensée afin de coller aux différentes vitesses de lecture. Pour compléter le dispositif, Y&R Paris a conçu un set de bougies qui se consument à différentes vitesses. Enfin, une chaîne de podcasts propose des « Interviews Culottées", partant à la rencontre d’hommes, de femmes, de couples et personnalités inspirantes pour questionner la sensualité́ et éveiller l’imagination. De quoi mettre la patience de chacun à l’épreuve avant de sortir le grand jeu. Enfin, le lancement RP et influence a été conçu et réalisé par PPR Worldwide à Paris. Le programme influenceur a été mené à une échelle européenne (Allemagne, Angleterre, France). Dix influenceuses ont été invitées à progressivement découvrir L’impatience lingerie, en premier leu son ADN, puis ses produits et ses créatrices. La campagne est diffusée en France à partir du 18 avril sur Youtube, en RP et via les réseaux sociaux.

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