L'importance du voyage dans la vie des gens par Expedia

L'agence de voyage en ligne Expedia.fr lance sa nouvelle campagne publicitaire. "Le monde a tant à offrir" avec des récits personnels de gens filmés sous la forme de documentaires. Six personnes qui viennent d'horizons différents avec un point commun : le voyage a changé leur vie. Créée par l'agence Fallon à Londres, la campagne est diffusée dans l'Hexagone, au Royaume-Uni, au Pays-Bas, en Allemagne, en Espagne et en Italie. "Avec cette campagne, nous souhaitons rompre avec les stéréotypes publicitaires où généralement le voyage est traité sur le ton humoristique. Les récits d'histoires personnelles mettent en évidence la puissance d'un voyage dans une vie et nous pensons qu'il devrait être traité plus sérieusement. Ces témoignages montrent aussi que nos services sont utilisés de manières et pour des objectifs variés. Le voyage est un moyen pour tout un chacun d'expérimenter, d'explorer, d'apprendre et de se connecter. Dans l'histoire de David, nous avons pu saisir comment le voyage lui a donné l'opportunité de développer son don pour la photo et d'enrichir son expérience", explique Fabrizio Giulio, directeur général d'Expedia.fr dans un communiqué. Ces spots de 30 à 10 secondes sont diffusés en prime time jusqu'au 12 avril prochain sur les principales chaînes de la TNT. La campagne digitale est basée sur du programmatique de février à fin décembre 2017.

Ci-dessous, l'histoire de David Kenward, lauréat 2015 du concours de photographie de l'association britannique de la trisomie 21.

 

À lire aussi

Filtrer par