L'inspiration au menu du 8eme China Connect

Première conférence européenne dédiée aux tendances conso chinoises, à son marketing digital et mobile, son retail et son innovation technologique, China Connect décrypte chaque année à Paris depuis 2011 — et à Shanghai depuis 2017 — l’écosystème chinois avec une quarantaine de top executives venus du monde entier, le plus souvent inédits. La 8e édition est marquée par un tournant dans l’évolution de l’économie chinoise, qui impose désormais les prémisses d’un nouvel ordre digital mondial. Elle aura pour thème : "China, The New World’s Inspiration". Fidèle à sa réputation de « défricheur » (LeEco, Meilishuo, eHang, Yihaodian, Shangpin, Melilim Fu, live.me…), Laure de Carayon invitera de nouveau une quarantaine d’acteurs parmi lesquels Kevin Guo General Manager Strategic Cooperation & Marketing Innovation de CTRIP. com, le premier site de tourisme en Chine, Eric Chan CEO de la marketplace chinoise Secoo spécialisée dans les produits de luxe, Isabelle Capron vice-présidente d’Icicle, marque de mode chinoise positionnée sur le segment du luxe, Romain Millet CEO de Beaumanoir China et Jade Zhou, Global Senior Partnership Manager de Meitu Inc. La conférence aura lieu les 7 et 8 mars à la Maison de la Chimie. 

À lire aussi

Filtrer par