L'intelligence électrique selon RTE et l'agence W

Réseau de Transport d'Électricité (RTE) change et veut le faire savoir. L'entreprise entame donc ainsi pendant trois semaines une nouvelle campagne TV et Web signée W afin de « faire évoluer (son) image (...) souvent réduite à ses infrastructures, vers une image d’entreprise, acteur économique au service des clients et des territoires », explique Laurence Mugniery, directrice de la communication et des Affaires Publiques de RTE. Le spot de 45 secondes réalisé par Sylvain Dumais pour Lord of Barbès en collaboration avec la « paper artist » anglaise Helen Friel met en scène le lien dessiné et continu du réseau électrique avec tous les éléments de la ville (habitation, entreprise, transport...). A nouvelle campagne, nouvelle signature : «  RTE, le réseau de l’intelligence électrique ». La campagne s'accompagne d'une refonte du site internet corporate de RTE. Un second site ,  rte-et-vous.com, est par ailleurs déployer afin de « créer davantage de proximité avec les internautes et faciliter la découverte, la compréhension et l’explication des missions et enjeux de la marque ». Le film est visible ici.

À lire aussi

Filtrer par