Liquidthread révèle le potentiel de Samsung

Samsung révèle les potentiels

Samsung s’offre actuellement une grande campagne d’image autour du concept « launching People » ou comment révéler le potentiel de chacun. Un appel à projet géant -prêt de 300 déjà en ligne - où chacun est invité à s’exprimer et tenter de réaliser son rêve dans 4 catégories: Entreprenariat et son mentor Olivier Mathiot, Photo & Vidéo sous l'oeil de Bruno Aveillan, Art & Design incarné par Matali Crasset et Cuisine avec Eric Frechon aux fourneaux. Au total, 4 projets seront retenus et réalisés avec le soutien matériel et financier de Samsung, à hauteur de 100 000 euros chacun.C’est dans ce cadre que Liquidthread, structure de brand content et opérations spéciales de Starcom, a développé la mise en place de partenariats médias : l'Express pour l'entreprenariat ; Les Inrockuptibles pour la photo et la vidéo ; 750g pour la cuisine ainsi qu'Art Press et Architectural Digest pour la catégorie art & design. Pour chacun, le dispositif est à la fois print et digital. Au-delà, les partenaires s’impliquent aussi via la sélection de « coups de cœur» et lors des délibérations. Les projets sélectionnés seront suivis et soutenus médiatiquement par ces cinq médias jusqu'à fin 2013.

À lire aussi

Filtrer par