L'Ordre des Experts-Comptables revu par 4uatre

A l'issue de deux appels d'offre, l’agence 4uatre a réalisé la refonte du territoire de marque et du site de l'Ordre des Experts-Comptables. Le brief consistait à traduire l’évolution de positionnement de la profession vers l’expertise conseil. Pour Sébastien Faure, directeur de création chez 4uatre "le défi, pour nos équipes, était de trouver le bon mix entre modernité, engagement et statut, pour créer un univers de marque en adéquation avec le logotype existant". L'agence a retravaillé ses différents outils de communication, notamment son magazine mensuel, sa newsletter et ses supports événementiels, en y infusant des formats motion. Pour une mise en oeuvre optimale, 4uatre forme et accompagne les équipes communication de l’Ordre sur l’appropriation et l’utilisation de ce nouveau territoire. "L’idée était d’aboutir à un territoire fonctionnel, dynamique et humain, qui donne davantage de consistance à l’institution et lui permet d’incarner pleinement la posture conseil de la profession auprès de tous ses publics" souligne David Guimon, directeur conseil chez 4uatre, responsable du projet.

 

  

À lire aussi

Filtrer par