Lotus Baby entre en Maternelles

FranceTV Publicité et Publicis Conseil orchestrent la présence de la nouvelle marque Lotus Baby autour du programme de France 5 « La Maison des Maternelles », aussi bien à l’antenne que sur le Toile. Ainsi, Lotus Baby est-il le parrain l’émission « La Maison des Maternelles »  diffusée du lundi au vendredi, dès 9h20. Sur la Toile, Le Lab francetvpublicité produit pour sa part 5 vidéos tutos sous la licence « La Maison des Maternelles ». L’idée ? Présenter les bons gestes à adopter avec son bébé, en mettant en avant les différents produits de la nouvelle marque Lotus Baby (couches, culottes, lingettes et cotons). Le dispositif numérique est disponible sur la page Facebook de Lotus Baby, sur celle de « La Maison des Maternelles » ainsi que sur la page de l’émission sur France.tv. Enfin, un segment d'audience « young mum » vient renforcer la campagne de pub digitale incarnée par l’animatrice du programme Agathe Lecaron.

À lire aussi

Filtrer par