Lotus se fait Baby

Lotus s’attaque au secteur de l’hygiène bébé avec le lancement en France de Lotus Baby, une gamme de couches, de culottes et de lingettes. La marque souhaite atteindre les 10% de part de marché d’ici un an. Pour assurer ce lancement, Lotus Baby orchestre sa campagne de communication "Où Est Bébé ?" autour de quatre agences : Publicis pour la stratégie globale de communication, Zenith Optimedia pour l'achat d'espaces, Razorfish pour le déploiement digital et Com&Kids pour les RP / eRP. La campagne montera en puissance avec la sponsorisation de l’émission “La Maison des Maternelles” (France 5), une présence dans l’ensemble des médias parentaux (Parents, Magicmaman, Neufmois.fr, Parole de Mamans), une activation digitale et réseaux sociaux, une campagne de bouche à oreille. Des offres d’essai 100% remboursé, un échantillonnage massif, un programme de promotions et de l’activation en magasin viendront compléter le dispositif.

À lire aussi

Filtrer par