Louis Pion tout nouveau tout beau

A l'heure de la montre connectée et du smartphone, l'évolution des usages et le rapport au temps a évolué. L’usage de la montre aussi. Louis Pion, spécialiste de la distribution horlogère en France, a demandé à PeclersParis de revisiter son positionnement et de redessiner les contours de la marque. Une réflexion a été menée sur le futur de Louis Pion et plus généralement sur le rôle de la montre dans le futur.

« Peclers a revu notre approche du collectionning produit pour redonner du souffle à notre maison et l'inscrire dans une dynamique future. Cette collaboration nous a permis de répondre à de nombreuses interrogations sur la place de notre marque propre, le magasin de montres dans le futur, les attributs d'un référent sur le marché. En un mot l'agence nous a donné le supplément d'âme qui nous manquait. » résume Estelle Vidal, directrice marketing et communication.

Du coup, la branche horlogère des Galeries Lafayettes s'offre une nouvelle campagne de communication avec l'agence Bad & Partners. Et met la mode au coeur de son nouveau discours de communication.

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