Louis Pion tout nouveau tout beau

Le 26/06/2014 à 19:19 par Carole Soussan

A l'heure de la montre connectée et du smartphone, l'évolution des usages et le rapport au temps a évolué. L’usage de la montre aussi. Louis Pion, spécialiste de la distribution horlogère en France, a demandé à PeclersParis de revisiter son positionnement et de redessiner les contours de la marque. Une réflexion a été menée sur le futur de Louis Pion et plus généralement sur le rôle de la montre dans le futur.

« Peclers a revu notre approche du collectionning produit pour redonner du souffle à notre maison et l'inscrire dans une dynamique future. Cette collaboration nous a permis de répondre à de nombreuses interrogations sur la place de notre marque propre, le magasin de montres dans le futur, les attributs d'un référent sur le marché. En un mot l'agence nous a donné le supplément d'âme qui nous manquait. » résume Estelle Vidal, directrice marketing et communication.

Du coup, la branche horlogère des Galeries Lafayettes s'offre une nouvelle campagne de communication avec l'agence Bad & Partners. Et met la mode au coeur de son nouveau discours de communication.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire