''Love is love'' : Sodastream s'engage pour les parents gays

SodaStream présente son coffret "Love is Love". Une édition limitée pour fêter le mois des Fiertés et la Pride de samedi 30 juin. On y trouve deux bouteilles montrant des familles homoparentales dans une boîte en forme de maison avec le message : "Home is where your love is". "SodaStream est fière de fêter le mois des Fiertés à l'échelle mondiale " explique Daniel Birnbaum, président-directeur général de SodaStream, "notre entreprise s'attache à forger et à célébrer les liens entre toutes les nationalités, religions et orientations sexuelles. Nous espérons que cette campagne stimulera le dialogue et nous aidera tous à diffuser un message d'amour".  En France, Sodastream détient 19,70% de parts de marché des eaux gazeuses natures (non aromatisées) en volume et se positionne comme le deuxième acteur sur ce marché (Nielsen). La marque est distribuée dans plus de 8 000 points de vente. Les marques qui affichent leur soutien à la cause LGBT sont présentes dans les secteurs de la fête (alcool en tête) et de la mode (Adidas, Converse, H&M avec "Love for All" ou Levi's avec "Pride" par exemple). 

À lire aussi

Filtrer par