Madame Asperge et Monsieur Poireau égéries des Recettes Ferme d’Anchin

La marque de soupes bio Les Recettes Ferme d’Anchin prend la parole, pour la première fois dans une campagne imaginée par CLM BBDO et signée "La soupe qui fait honneur aux légumes". Deux films digitaux, réalisés par Béatrice Pégard (La Pac) avec un traité 16mm, présentent Louise Asperge et Samuel Poireau à la manière de Jean-Pierre Jeunet dans Le fabuleux d'Amélie Poulain. La marque s'affiche également en région Parisienne et dans les grandes villes (en partenariat notamment avec Monoprix). Une opération promotionnelle permet, à tous ceux qui ont un nom de légume, de gagner une soupe. CLM BBDO & LFA a également demandé aux influenceurs qui ont fait le choix de porter volontairement un nom de légumes (@emiliechoufleurlajolie, @pititchampignon, @fraiseetbasilic) de booster la notoriété de la marque basée dans les Hauts de France (groupe Ciontinental Food qui détient notamment la marque Liebig).

Louise Asperge

À lire aussi

Filtrer par