Madame Bovary affirme #plusquejamais pour le Prodiss

Le Prodiss, Syndicat national des producteurs, diffuseurs, festivals et salles de spectacle musical et de variété, a choisi Madame Bovary pour sa campagne de mobilisation des professionnels du spectacle musical et de variété et de ses spectateurs. Après les événements de novembre 2015, l’agence a imaginé une prise de parole - et de position- articulée autour du hashtag #Plusquejamais pour inciter l’ensemble des publics à : #plusquejamais aimer le rock #plusquejamais aimer rire #plusquejamais aimer l’électro #plusquejamais danser #plusquejamais aimer les comédies musicales #plusquejamais être attentif #plusquejamais être solidaire. Sur le site dédié, les professionnels pourront télécharger un kit de communication pour mettre la promotion de leurs spectacles aux couleurs de l’opération et partager leur engagement sur les réseaux sociaux. Sont également présentes une rubrique Tous attentifs qui reprend les nouvelles consignes de sécurité à observer et une rubrique Solidarité pour ne jamais oublier les victimes du 13 novembre. 

À lire aussi

Filtrer par