Mad&Woman à fond dans le chocolat

Le 07/06/2017 à 12:00 par Amelle Nebia

L’agence de publicité Mad&Woman renforce sa présence chez Mondelez avec le gain de Côte d'Or et Léo de Milka cette année. "Le gain de ces deux nouveaux budgets à été pour nous une formidable opportunité de donner un nouvel éclairage aux stimuli bien connus que déclenchent le chocolat chez l'homme (motivation, anti-dépression, désir, adrénaline...), et ainsi de déplacer le curseur sur une cible plus masculine que féminine, dont la consommation a trop souvent été  cantonnée à de l’indulgence" précise Christelle Delarue, présidente et fondatrice de l’agence.

Côte d'Or

Pour Côte d'Or, l'agence a signé "Off the road", une activation cross canal au niveau européen.

Milka

Pour Léo de Milka, l'agence signe deux films "barrés" : "coivoiturage" et "guichet".

Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire