Kevin Spacey dans l'Espace pour Renault et Publicis : le film

C'est en 1984 que Renault lançait avec l’Espace le nouveau concept du monospace qui allait donner naissance quelques années plus tard à une saga publicitaire autour de la signature « Et si le vrai luxe, c’était l’Espace ? ». En 2015, Renault réinvente l'Espace qui prend l'allure d'un grand crossover. Le constructeur et Publicis reprennent donc la parole avec un nouveau positionnement, une valeur clé pour la clientèle visée : le temps. Elle est signée « Make your Time great » et s'appuie sur une égérie : Kevin Spacey. Le film présente l'acteur qui évoque sa carrière au travers de ses rôles les plus iconiques (American Beauty, Usual Suspects et House of Cards) et nous fait découvrir le nouveau Renault Espace.

L'espace sous toutes ses facettes en web série

La campagne est enrichie d’un dispositif présentant des facettes inédites de Kevin Spacey avec 5 web épisodes. 3 visuels print complètent le tout, mettant en scène acteur et voiture dans des lieux spectaculaires. Une vaste campagne sera aussi déployée en digital sur le site avec différentes activations sur les réseaux sociaux, des bannières et des contenus exclusifs (interview, behind the scenes ...). La campagne sera lancée à partir du 15 avril en France puis dans le reste de l’Europe.

À lire aussi

Filtrer par