Marcel mène le combat pour Intermarché

Le 17/06/2014 à 16:48 par Carole Soussan

Intermarché et son agence Marcel, auréolée du succès de la campagne des « légumes moches » inaugurent le blog « Des Combats Qui Comptent » destiné à valoriser les initiatives du distributeur, qu’elles soient nationales ou locales. Si le fameux « Lutter contre la vie chère » reste l’engagement premier d’Intermarché et se concrétise par la prise en compte de l’avis de ses consommateurs, d’autres crédos sont défendus. « Des Combats Qui Comptent » initie la mise en relation de l’enseigne avec les acteurs de son secteur grâce à la création d’un compte Twitter affilié : @Intermarche et le #TousUnis

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°72-décembre 2018 - janvier 2019

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire