Marionnaud toujours rose en octobre

Pour la 10ème année consécutive, Marionnaud participe au mois Octobre Rose et soutient l’association « Cancer du sein, parlons-en ! ». Pendant tout le mois d’octobre, Marionnaud participera à une opération de produit-partage au profit de l'association, qui mène des actions et campagnes de sensibilisation au cancer du sein auprès du grand public en faisant la promotion du dépistage précoce. A partir du 1er octobre, deux soins Clinique (« Dramatically Different Moisturing Lotion ») et Estée Lauder (« Advanced Night Repair ») seront vendus en édition limitée et une partie des recettes sera reversée à l’association. Marionnaud distribuera également des brochures d’information et des rubans roses.

Plus belle avec le Cew

Depuis 2002, Marionnaud et l’association CEW (Cosmetic Executive Women) collaborent dans le cadre du programme « Plus belle avec le CEW ». Basé sur le volontariat, ce programme compte aujourd’hui près de 200 ambassadrices certifiées à l’issue d’une formation qui permet d’apprendre les gestes, les protocoles et les produits spécifiques et adaptés aux personnes atteintes par la maladie. En parallèle, Marionnaud propose chaque année la vente d’un ourson griffé de créateur et reverse les recettes au CEW, soit 100 000 euros. La marque enseigne participera également à la course « La Parisienne », le 11 septembre prochain.

À lire aussi

Filtrer par