Mazda partage ses performances en interne

Tout va bien pour Mazda. Pour le constructeur japonais, l’année 2015 a en effet été particulièrement faste en France avec une progression de 40 %, un réseau doté d’une toute nouvelle identité visuelle et de nouveaux produits à succès parmi lesquels le Crossover CX-3 et le Roadster MX-5. Et au niveau mondial, Mazda vient d’annoncer des résultats financiers records. Mazda France a donc souhaité récompenser la performance et l’engagement de ses équipes à travers un dispositif original dénommé « MX-5 : Drive It — Share It ». Ainsi, depuis le 3 mai dernier, chaque salarié de Mazda France dispose gracieusement du prêt d’un Roadster MX-5 pour une durée de six mois. Chacun a le loisir de partager cette voiture avec ses proches, famille ou amis. Une application a été spécialement développée à cet effet afin que la communauté créée puisse échanger et poster facilement messages et photos. Cette opération, initialement prévue au lancement du Roadster MX-5 en septembre 2015, a dû être décalée dans le temps en raison du succès rencontré par la 4ème génération du MX-5 et de la volonté de Mazda de donner la priorité à ses clients.

À lire aussi

Filtrer par