Meetic et les vrais gens

Buzzman met en image les dîners et les ateliers que la marque organise pour ses clients. Un moyen de remettre en cause les codes traditionnels du marché de la rencontre...

En plus d’être le site de rencontre le plus visité, Meetic organise plus de 50 soirées par mois dans toute la France. Une démarche que la marque accentue en lançant des ateliers (cuisine, cocktail, photos) et des dîners. Pour communiquer sur cette innovation, Meetic s’est associée à l’agence Buzzman pour une campagne qui se propose de changer les règles marché de la rencontre en passant du traditionnel "Tu veux rencontrer quelqu’un" à "Les gens veulent te rencontrer ». La campagne joue avec les clichés de la starification éphémère, du culte de la beauté ou de l’ego social media, pour prendre clairement position aux côtés des célibataires sur fond musical « La Ritournelle » de Sébastien Tellier.

Orchestrée par KR media, la campagne a débuté ce week-end avec 2 films TV de 42 secondes, suivis par leurs déclinaisons en 30, 20 et 1O secondes ainsi qu’une campagne print et radio.


À lire aussi

Filtrer par