MesDépanneurs en campagne dans le métro

Le 27/01/2016 à 23:01 par Frédéric Roy

MesDépanneurs.fr a lancé sa première grande campagne de publicité, en affichage 4x3m dans le métro et dans la presse quotidienne nationale. Katia Sogreeva et Alexander Gushchin, les 2 jeunes fondateurs de cette start-up, ont mis en scène de vrais artisans membres de leur réseau en parodiant avec humour les codes de la communication politique pour exprimer le caractère novateur du service qu’apporte MesDépanneurs.fr. Décidés faire la révolution dans le monde figé et cher du dépannage à domicile, cette société se donne ainsi les moyens de se faire connaître. La campagne composée de 5 visuels, réalisés par Amandine Martineau, concepteur graphique free-lance et designer habituel du site MesDépanneurs.fr, est déployée sur 200 affiches 4x3m quais de métro et 5 parutions consécutives dans Les Echos et Le Monde, le tout étant complété par une distribution de flyers.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°67-Mai 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire