Microdon en campagne avec MediaWork Production

Le 05/10/2015 à 18:14 par Virginie Baucomont

L’entreprise solidaire, Microdon veut inciter les gens à donner un peu plus, jusqu’à l’arrondi de la somme. Pour ce faire, Microdon a imaginé « l’arrondi », un dispositif qui offre la possibilité aux Français dans leur quotidien de faire un micro-don (de quelques centimes ou quelques euros) de manière simple et spontanée à partir des actes de la vie courante : en caisse de magasins, sur son bulletin de paie, lors d’achats en ligne ou sur relevés bancaires. Pour faire connaitre cet outil, MediaWork Production a réalisé un film TV, et une campagne qui se déploiera en affichage, en presse, sur le web et les réseaux sociaux.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°49-Mai 2016

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire