Microsoft confie 2Md€ à Interpublic et Dentsu Aegis

Microsoft, nouvelle version… Près de 2 milliards d’euros de budget échappent à Publicis et à WPP pour atterrir dans l’escarcelle de Dentsu Aegis ainsi qu’à diverses agences d’Interpublic. La compétition qui a débuté en janvier était menée, côté vainqueurs, par McCann Worldgroup pour Interpublic et Carat pour Aegis. Ces changements interviennent peu après la nomination de Chris Capossela comme CMO. Harris Diamond, chairman et CEO de McCann Worldgroup, envoyait dès jeudi un message dithyrambique à l'ensemble de ses troupes : "Microsoft vient de nous confier l'intégralité de son budget de marketing. Ce gain est le fruit d'une alliance stratégique et créative de nos forces que ce soit en termes géographiques, de disciplines, de pays et d'agences. McCann, MRM//McCann, Craft, Erwin Penland, Martin, UM et Mediabrands se sont associées pour proposer une solution intégrée et multidisciplinaire à Microsoft".

À lire aussi

Filtrer par