Miel d'Or : FDJ passe d'Internet au point de vente

Miel d’Or de FDJ est le 1er jeu de grattage en point de vente inspiré d’un jeu à gratter sur Internet

C'est le monde à l'envers. C'est du digital que vient le nouveau ticket de grattage FDJ. Miel d'Or est inspiré du jeu online "La Ruche d'Or", 2ème meilleure vente sur Internet, et le 1er jeu de grattage en point de vente inspiré d’un jeu à gratter sur Internet. Ce jeu éphémère sera commercialisé à 18 millions de tickets pour quelques mois dans les 32 700 points de vente FDJ au sein de la gamme Illiko. La Ruche d’Or a été lancé en janvier 2013 sur le site FDJ.fr puis relancé en avril 2014 pour le rendre disponible sur tablette. Il s’agit du 2ème jeu derrière Cash avec 6,6 M€ de ventes (contre 14,9 M€ de ventes pour cash).

À lire aussi

Filtrer par