Milka pense à ceux qui n'ont pas de jardin

Le 12/03/2018 à 17:22 par Amelle Nebia

La chasse aux oeufs c'est mieux dans un jardin. Mais 40% des Français n'en ont pas. Milka propose d'en capturer dans une campagne d'affichage interactive dans 22 villes (du 21 au 28 mars). Dans #PaquesEnVille, plus de 5 000 oeufs seront cachés sur les affiches des abribus et panneaux d'affichage digital en gares et stations de métro. Il suffit de les capturer avec son smartphone, de partager la photo sur les réseaux sociaux et d'attendre la bonne réponse de la marque. Cette chasse urbaine se déploie également chez Carrefour et Carrefour Market. L'opération est orchestrée par Mad and Woman.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire